Lever 7h, il a plu. Il fait froid mais ça va, les premières montées me réchauffent vite. La nouvelle roue fait vraiment tout la différence... Ça roule bien, que de l'asphalte au bord de l'eau avec des petites côtes sèches mais courtes. C'est tranquille jusqu'à Dahn mais ça se corse vers Pirmasens, littéralement posé sur les deux collines. Ça grimpe sec, mais je trouve une station service en haut qui me sauve la mise. Je ravitaille, fais caca et constate que le dimanche, les allemands ne font rien comme des gros manches. Jolie vendeuse brune. A partir de la c'est rude, ça grimpe fort et je joue au chat et a la souris avec l'autoroute. Dessus, dessous, a côté, on nous a mis ou ça les arrangeaient, mais visiblement pas trop. Je fais 2-3 tours de différents ronds points mais je m'en sors. Ça se complique encore un peu, je dois pas me gourde pour aller à Zweibrücken puis ensuite bifurquer vers Blieskastel. J'ai du mal a trouver Sarrebruck et pas Sarreguemines. C'est très vallonné, je serpente entre la route, une voie ferrée et les différentes rivières. C'est une journée test. Je peux monter, mais mon poids est vraiment maximal, je passerai pas partout. La pluie on s'en fout. Campement dans un petit coin a pêche équipé. Il pleut et rien ne sèche, un petit rayon de soleil demain pour trouver l'EV 5 serait parfait.