Partager

Étape 33

Départ 8h45, comme prévu, ça grimpe sec jusqu'à la frontière. On utilise la vieille route, et je l'ai pour moi. Visiblement, tout le monde emprunté l'autoroute maintenant. Un beau complexe inutile en haut, pas un douanier a l'horizon ! Et pas de pistes cyclables côté suédois. Je dois faire la descen...
florent-poux.travelmap.net/tour-de-leurope-2/posts/etape-33
Facebook Twitter WhatsApp