Étape 32
Départ 9h30, ventre vide, mais j'ai eu mon café. La sortie d'Oslo se passe bien, je suis la mauvaise autoroute, mais je rectifie sans problème. Les pistes sont bonnes, ça roule bien même si, comme prévu, certains passages grimpent sec. Aux quinze premiers kilomètres denses et escarpés succèdent une...
florent-poux.travelmap.net/tour-de-leurope-2/posts/etape-32