Étape 28
Départ tard, il fait pas chaud. Ça roule pas mal, mais c'est décevant, les routes sont défoncées, les maisons décrépites et a vendre. Ascension, tout est fermé... Je change d'Ile a Nykøbing Falster après avoir encore coupé la côte. Je la rerend, c'est joli dans la forêt mais c'est du gravier et il y...
florent-poux.travelmap.net/tour-de-leurope-2/posts/etape-28