Partager

Étape 2

Lever tôt, j'ai eu du mal à m'endormir. Des derniers bisous et je vais attraper mon train, d'abord pour Dijon, sans incident particulier. Les choses se corsent pour Mulhouse puisque les INOUI ne proposent rien pour les vélos. Pire c'est interdit. Je le charge tant bien que mal en équilibre contre un...
florent-poux.travelmap.net/tour-de-leurope-2/posts/etape-2
Facebook Twitter WhatsApp